Mix 2013 part.1

Pour se rappeler 2013, je vous ai concocté une petite sélection tout à fait subjective et très parcellaire. J’aurais voulu y mettre tellement plus de chansons, et j’avoue avoir fait ça de manière totalement amateur et au feeling. Le rendu n’est pas mauvais, sauf à la fin, j’en suis désolé, mais avec un peu d’expérience et de maîtrise des mariages sonores je pourrais rendre quelque chose de plus agréable. En tout cas je l’espère.

Pourquoi avoir choisi ce support ? Je voulais écrire une rétrospective 2013, mais c’est un exercice difficile, qui prend du temps, qui a le défaut d’être trop standardisé parfois. Je voulais avant tout favorisé l’écoute à la lecture d’un pavé. Et je n’avais pas forcément envie d’écrire sur tout les albums et les chansons ici présentes. Le but premier reste d’écouter la musique, donc faites vous plaisir, et n’hésitez pas à donner vos impressions. Je sais que ce premier « mix » est plutôt axé hip-hop, j’essayerais de rendre une copie plus hétéroclite la prochaine fois. Maintenant, listen and enjoy!

Laisser un commentaire

