Winter ’17

le

Putain c’est l’hiver…
Le moral est dans tes chaussettes trouées, pas l’envie, t’as le goût de rien faire !
Mais est-ce que il te reste un peu de force entre deux cachetons pour appuyer sur « play » et te laisser bercer, apaiser, j’irai même jusqu’à te guérir par la musique !

Pour te remonter ton tout petit moral hivernal, bien que je pense qu’entre nous on ait fait le plus gros, j’ai de beaux titres tous chauds, tout calé dans ton lit, bouillotte dans le dos, chaussettes aux pieds, miel camomille dans la tasse. De nombreux titres issus des dernières découvertes du site de ce début d’année et d’autres nouveautés piochées par ci-par là, une petite playlist, je te l’accorde, mais remplie de douces mélodies folk, calmes, légères et parfois un brin dansantes (pour se réchauffer !)
En vrac tu trouveras du Charlie Cunningham, The XX, Talisco, Last Train, Delv!s, Ed Sheeran, Volo, H-Burns, Rag’N’Bone Man, London Grammar, Sampha, Iam, Octave Noire….

Je viendrais en rajouter si les températures deviennent glacées promis…. Reste à l’écoute jeune gourgandin et gourgandine, bonne écoute !

Laisser un commentaire

