Playlist « Mobydick M.C. » Road-Trip

Tristan qui a écrit quelques articles ici sur le site se lance dans un road-trip à mobylette, avec deux copains d’enfance, afin de récolter des fonds pour lutter contre la sclérose en plaques.

Né d’un rêve, il réunit ses amis d’enfance pour effectuer un voyage de plus de 1000 kms, reliant la Drôme au Finistère (étant expatrié là-bas), Tristan et ses deux compères, Jérémy et Mickaël, unissent leurs carbus et leur cœur pour effectuer cette longue route, en Peugeot 103, afin de sensibiliser et de récolter des fonds contre la sclérose en plaques.

C’est a se projet que j’apporte mon petit gravillon à l’édifice, en leur proposant la bande originale de leur circuit Geyssans (Drôme) to Forêst de Landerneau (Finistère) en 1051 kilomètres à 30 Km à l’heure.
Mais challenge oblige, et comme vous l’aurez compris, 1051 km à 30 km/h, cela ne fait pas moins de 35h de trajet ! C’est donc 35h de macadam et de musique qui les attend.

C’est ainsi que commence le concept de cette playlist de 35h, prévu pour la durée totale de leur parcours à S moins 35 semaines jour pour jour (le 02/11/2019) avec un rendez-vous que vous allez pouvoir suivre tous les vendredis, où j’ajouterai, environ 16 à 18 par semaine, jusqu’à la date de leur départ le 27 Juin 2020.
Une playlist nommée « Moby’s on the road », 100% taillé pour le bitume, pour les rockeurs amateurs de paresse au guidon, de sensations douces et de musique parfaite pour rouler !

Vous pouvez vous aussi apporter votre contribution en les suivant sur les réseaux sociaux, et en les soutenant par le biais de dons, en sachant que les fonds récoltés iront à la ligue française contre la sclérose en plaques.

Pour les suivre, ça se passe ci-dessous :

62073078_10216779940384522_5390471934037196800_n

Facebook : Mobydick Mobylette Club
Instagram : mobydick.mobyletteclub
Site internet : https://www.mobydickmobyletteclub.com/
YouTube: Mobydick Mobylette Club
Mail : mobydick.mobyletteclub@gmail.com

Et maintenant place à la musique avec la playlist 100% motards : rock pour les blousons noirs, heavy pour les fanatiques du cambouis, folk pour les loubards sensibles, indie pour les baroudeuses sans peur, et électro pour les décomplexé(e)s du kick.
A vos casques, prêt, écoutez…

ok2

La playlist évolutive MOBY’S ON THE ROAD – à suivre jusqu’au 27 Juin 2020

A retrouver sur SOUNDSGOOD également (Deezer, Spotify, YouTube, Apple Music…) :

CLIQUEZ ICI

2 commentaires

  1. Ping: The End

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s